Kim Kardashian a révélé que ses enfants, North et Saint, ainsi qu’elle-même ont été positifs au virus.
Dans un épisode de l’émission de téléréalité ’L’Incroyable famille Kardashian’, Kim Kardashian a livré quelques confidences sur sa santé en révélant avoir contracté le coronavirus.
Mais, elle n’était pas la seule dans sa petite famille à être contaminée, ses deux enfants North et Saint ont aussi été testés positifs. Il s’agit de l’ainée North (7 ans) et du petit dernier Saint (5 ans). Pour rappel, l’ex du rappeur Kanye West est mère de quatre enfants.
Kim Kardashian, âgée de 40 ans, a confié que son fils Saint quand il était malade "a juste eu un peu de fièvre", mais "j’ai été vraiment inquiète pour lui. Il pleure et tousse sur moi", raconte la femme d’affaires qui fait aussi des études de droit pour être avocate comme son père l’était de son vivant.
Au moment de tomber malade, elle devait préparer ses examens en droit, mais "prendre soin de [mes enfants pass[ait] évidemment en premier", a tenu à souligner la quarantenaire.
"Si je commence le test (pour être avocate) et que je sens que je ne peux pas aller jusqu’au bout, et que je me sens vraiment malade, j’arrêterai", a aussi commenté Kim Kardashian. Cette dernière a aussi raconté se sentir "tellement mal et malade" avec le virus qu’elle pouvait "à peine sortir du lit". Elle a détaillé avoir eu mal non seulement au ventre, mais aussi avoir souffert de grosses courbatures au dos et à la poitrine, rapporte Closermag.fr.
> Notre dossier sur les people.