L’actrice Jennifer Aniston a annoncé qu’elle s’est détournée des personnes de son entourage refusant le vaccin contre le coronavirus. Elle a été fortement critiquée.
Quelques personnes de l’entourage de Jennifer Aniston refusent d’être vaccinées contre la Covid-19. De ce fait, l’actrice a révélé avoir coupé les ponts avec elles. Après avoir pris cette décision, la star a été fortement critiquée par des antivax. "Mais si elle est vaccinée, elle est protégée, n’est-ce pas ? Pourquoi s’inquiéter pour les gens non vaccinés autour d’elle ?", a fait remarquer une internaute.
Jennifer Aniston lui a répondu en détail avec pédagogie. "Parce que si tu as le variant, tu peux encore me le transmettre", a répliqué la star de Friends, dans une story Instagram relayée par People.
Selon le journal 20 Minutes, l’actrice est visiblement inquiète face à la nouvelle vague de contamination, provoquée par le variant Delta aux Etats-Unis comme partout dans le monde.
Avec patience, la vedette a expliqué qu’étant vaccinée, elle pourrait être légèrement malade, mais elle ne risque pas d’aller à l’hôpital ou de mourir. "Mais je peux le transmettre à quelqu’un qui n’a pas été vacciné et dont la santé est compromise (ou qui a déjà une maladie)", a-t-elle poursuivi.
Selon ses dires, elle pourrait, par conséquent mettre leurs vies en danger. C’est pourquoi elle s’inquiète. "Nous ne devons pas nous soucier que de nous-mêmes", a-t-elle précisé.
Le journal relate que Jennifer Aniston a posté une dernière Story montrant un travail de broderie avec un message : "Ce qui ne vous tue pas mute et réessaye".
> Notre dossier sur le vaccin