Mireille Mathieu s’est confiée dans le Journal du Dimanche et au cours duquel la chanteuse a donné des nouvelles "assez" alarmantes.
Il y a quelques jours, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé un allégement du confinement. Une nouvelle très bien accueillie par les Français. Les commerces qualifiés de "non-essentiels" ont pu rouvrir leurs portes jusqu’à 21 heures.
Cet allégement a particulièrement ravi la chanteuse Mireille Mathieu. Dans le Journal du Dimanche, elle a indiqué avoir très mal vécu le confinement lié au nouveau coronavirus en France. "Où que l’on se trouve sur Terre, on ne voit pas la porte de sortie. Je ne sais pas si c’est dû au confinement ou au déconfinement. Mais quelle situation anxiogène", a dit la chanteuse.
Selon la chanteuse, elle est devenue insomniaque, depuis plusieurs semaines. Mireille Mathieu a également avoué parler à sa mère décédée afin de vaincre la solitude durant le confinement. "Je lui parle comme à la Vierge Marie, pour qu’elle nous aide, nous protège", a-t-elle précisé.
> Lire aussi d’autres articles sur les People