Dans un post Instagram, la chanteuse Ariana Grande a rappelé à ses fans l’importance de se faire vacciner contre la Covid-19 notamment face à la progression du variant Delta.
Ariana Grande rejoint le cercle des célébrités qui s’engagent à convaincre ses fans pour se faire vacciner contre la Covid-19. Dans un post Instagram, la chanteuse américaine encourage ses fans à franchir le pas, rapporte 20 Minutes. Déjà vaccinée depuis plusieurs mois, elle a rappelé à ses 256 millions d’abonnés qu’il est très important de se faire vacciner notamment face à une nouvelle vague qui déferle sur les États-Unis à cause de la propagation du variant Delta. "Voilà un petit rappel pour vous conseiller de vous faire vacciner si vous le pouvez. Cette histoire n’est pas encore terminée ! Je partage quelques informations parce que je me sens concernée et que, si je le peux, j’aimerais aider ceux qui sont hésitants ou qui cherchent à en savoir plus pour prendre leur décision", a-t-elle écrit en légende d’un selfie sur lequel elle apparaît affublée d’un masque noir.
Le variant Delta, également connu sous le nom de variant indien, se propage actuellement dans de nombreux pays dans le monde. Très récente, cette souche se distingue par son haut niveau de contagion par rapport aux variants précédents. Ariana Grande a souligné que la propagation se fait surtout parmi les personnes non vaccinées et dans les zones à faible taux de vaccination. La pop star de 28 ans a rappelé que même les personnes vaccinées peuvent l’attraper, mais le vaccin protège contre les formes graves du virus, l’hospitalisation et la mort ! "Autant de choses contre lesquelles il est bon de se protéger, selon moi.", a-t-elle conclu.
Voir notre rubrique people