C’est dans les pages de TV Week Magazine que Courtney Cox a enfin brisé le silence sur sa récente séparation avec son mari David Arquette.
Après avoir annoncé au monde entier, via un communiqué de presse, qu’elle et son mari, David Arquette, avaient décidé de faire une pause, Courteney Cox sort enfin de son silence.
Visiblement elle n’est pas refroidie par les révélations que David a faites sur leur intimité. En effet, il avait confié dans une émission de radio ne pas avoir eu de relations sexuelles avec son épouse depuis quatre mois et avoir couché avec deux femmes depuis le début de cette « pause conjugale ».
Pour sa part, l’actrice affirme sa volonté de se rapprocher avec le père de sa fille. « Je ne sais pas ce qui va nous arriver mais ce n’est pas comme si on allait divorcer. Nous sommes séparés et je pense que ça demande beaucoup de courage. Peu importe ce qui se passera, ce sera la meilleure chose pour nous », a-t-elle déclaré, confiante.
Dans cette période de trouble, l’actrice connue pour avoir interprété le personnage de Monica Geller dans Friends peut compter sur son ancienne collègue de travail, Jennifer Aniston : « Nous nous amusons et nous rions beaucoup ensemble. J’ai beaucoup d’amis qui vivent la même chose que moi en ce moment ou qui l’ont vécu, comme Jennifer il y a quelques années. Elle a été merveilleuse avec moi ».
Les parents en discorde n’oublient pas pour autant leur petite fille Coco, âgée de 6 ans. Ils ont fêté Halloween tous les trois.