Ses nombreux fans vont être déçus. La chanteuse Dua Lipa a annoncé sur Twitter qu’elle ne participera pas à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar.
Une folle rumeur enflammait la toile. Celle-ci affirmait que Dua Lipa ferait le déplacement au Qatar pour participer à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022, ce dimanche 20 novembre. Malheureusement pour ses nombreux fans, la chanteuse britannique ne chantera pas au stade Al-Bayt, situé dans la ville d’Al-Khor.
Lassée par ces rumeurs insistantes sur sa présence à l’évènement, la chanteuse de 27 ans est sortie du silence. Elle s’est emparée de son compte Twitter pour démentir l’information. "Il y a en ce moment beaucoup de spéculations autour de ma participation à la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde au Qatar. Je n’y participerai pas et n’ai jamais été impliquée dans aucune négociation pour cela", a-t-elle lancé, comme le rapporte Lefigaro.fr.
Dua Lipa en a d’ailleurs profité pour tacler le Qatar et l’organisation autour de la compétition. "Je visiterai le Qatar lorsque le pays respectera les engagements en termes de droits humains auxquels il a consenti lorsqu’il a remporté le droit d’organiser la coupe du monde", a-t-elle ajouté.
| @DUALIPA confirms that she won’t be performing at the opening ceremony of the World Cup in Qatar (13/11)
“I will not be performing & nor have I been involved in any negotiation to perform. I look forward to visiting Qatar when it has fulfilled it’s human rights pledges.” pic.twitter.com/yaj4DiQnlt
— Dua Lipa Hungary | Fan Account (@dlipahungary) November 13, 2022
> Notre dossier sur la Coupe du monde de football