L’inoubliable interprète de Forrest Gump, Tom Hanks, et son épouse Rita Wilson sont actuellement en isolement en Australie…
Tom Hanks en plein tournade d’un biopic sur Elvis Presley en Australie. Dans ce long-métrage, il incarne l’impresario du chanteur. Le comédien a alors avoué qu’il était infecté par le coronavirus, idem pour sa femme, la chanteuse/productrice/actrice Rita Wilson. Mis en isolement, le couple (tous les deux âgés de 63 ans) a donné de ses nouvelles sur Instagram et Twitter le vendredi 13 mars 2020.
"Nous sommes isolés, nous ne pouvons donc pas le transmettre. Pour certains, cela peut dégénérer en une maladie très grave. Nous vivons au jour le jour", écrit le couple de stars.
>>> A lire aussi : coronavirus : l’acteur Tom Hanks et son épouse ont été infectés
Tom Hanks invite ensuite ses fans à suivre toutes les recommandations pour limiter la propagation de la pandémie. Dans des propos retranscris par les médias franciliens dont Femme Actuelle, il écrit : "il y a des choses que nous pouvons tous faire pour surmonter cette épreuve, en suivant les conseils des experts et en prenant soin les uns des autres, non ? Rappelez-vous que malgré les événements actuels, il n’y a pas de larmes au baseball".
Il s’agit d’une petite phrase en référence à sa réplique dans le film ‘Une équipe hors du commun’ de 1992. Le comédien conclut son post : "nous sommes reconnaissants pour vos prières, votre amour et votre soutien. Ça représente beaucoup pour nous et cela nous donne de la force".
>>> Notre dossier sur le coronavirus