Pour éviter la propagation du coronavirus, les deux chanteuses ont lancé un appel à leurs abonnés.
Alors que le nouveau coronavirus continue de se propager dans le monde, certaines stars se sont impliquées dans la prévention de cette pandémie. Effectivement, Ariana Grande et Taylor Swift ont décidé de lancer un appel à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Leur but est de les encourager à rester chez eux, comme le rapporte 20 Minutes.
please pic.twitter.com/N9WkKyVNn1
— Ariana Grande (@ArianaGrande) March 15, 2020
Sur Instagram, Ariana Grande a posté qu’elle entend un nombre surprenant de gens disant "ce n’est pas grave, tout va bien se passer, il faut continuer à vivre normalement", et "cela me rend folle", a-t-elle posté.
Elle a ainsi expliqué que c’est compréhensible si certains ont eu cette pensée, il y a plusieurs semaines, mais "s’il vous plaît, lisez ce qui se passe, ne fermez pas les yeux", a-t-elle appelé. Selon A. Grande, il était essentiel de protéger les autres même si on ne faisait pas partie des populations à risque.
De son côté, Taylor Swift a également publié plusieurs messages sur Instagram Story. Elle s’inquiète réellement que de nombreuses personnes continuent à faire la fête.
"Je vois beaucoup de fêtes qui continuent à avoir lieu. Mais c’est le moment d’annuler vos projets, de vous isoler autant que possible et de ne pas partir du principe que parce que vous ne vous sentez pas malade, vous n’êtes pas en train de le transmettre à une personne âgée ou vulnérable", a-t-elle lancé. Pour elle, c’est un moment inquiétant, et il est temps de faire des sacrifices sociaux.
>>> A lire aussi : Coronavirus : Tom Hanks et son épouse donnent de leurs nouvelles