Leonardo DiCaprio et Robert DeNiro ont annoncé dans une vidéo qu’ils allaient offrir un rôle dans leur prochain Scorsese à un de leurs donateurs dans le cadre du #AllInChallenge.
Dans le cadre du #AllInChallenge, des célébrités du spectacle et du sport lèvent des fonds pour des populations défavorisées en cette période de pandémie de coronavirus. Leonardo DiCaprio et Robert DeNiro se sont également mobilisés en proposant des enchères hors du commun. Alors que les deux acteurs travaillent de près avec le réalisateur Martin Scorsese, le trio se retrouvera à l’occasion du prochain film de Martin Scorsese, intitulé ’Killers of the Flower Moon’. Les deux comédiens ont donc fait savoir dans une vidéo qu’ils allaient offrir un rôle à l’un de leurs donateurs.
’Killers of the Flower Moon’ de Martin Scorsese est très attendu en 2021. Le film, adapté d’un roman à succès, raconte une histoire vraie survenue dans l’Oklahoma dans les années 1920. "Bob et moi allons être à l’affiche d’un film intitulé Killers of the Flower Moon. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance", a déclaré Leonardo DiCaprio dans une vidéo publiée mercredi. Le chanceux tiré au sort parmi les donateurs de la campagne caritative aura également l’occasion de déjeuner avec les deux acteurs et le réalisateur, rapporte Franceinfo.
Le #AllInChallenge lancé mardi propose "une expérience unique" en proposant à d’autres vedettes de les imiter. Tous les bénéfices seront versés au profit d’organisations caritatives qui distribuent de la nourriture et des repas aux populations défavorisées durant les mesures de confinement contre la pandémie de Covid-19.
Voir notre rubrique people