Le chanteur américain, a été pris en flagrant délit après une soirée trop arrosée dans les Hamptons. Les faits se sont déroulés en juin dernier.
Justin Timberlake a dérapé, mais il a décidé de faire amende honorable. L’artiste a reconnu ses erreurs devant le juge.
La justice a décidé de le sanctionner avec 25 heures de travaux d’intérêt général, une amende de 500 dollars et une suspension de permis de conduire de trois mois. Il sera amené à délivrer un message d’intérêt public destiné aux usagers de la route.
Comme le rapporte le magazine People, le mari de Jessica Biel a profité de son passage devant le juge pour faire part de ses remords, affirmant avoir longuement médité sur les conséquences de ses actes.
"Je n’ai pas été à la hauteur des standards auxquels je tiens. Je me suis retrouvé dans une position où j’aurais dû prendre le temps de réfléchir. Je comprends et je mesure la gravité de la situation."
Dans les années 2000, Justin Timberlake faisait fureur avec son groupe N"Sync, il s’est ensuite lancé dans une carrière solo. Le succès a tout de suite pris, ses chansons comme "Cry me river" ou "Mirror" sont devenues de vraies tubes. Après une longue pause de 6 ans,
Le chanteur a signé son come-back cette année avec la sortie de son album "Everything I Thought It Was" en mars dernier. Il va entamer une série de concerts à l’international. La star américaine est montée sur scène à Lyon le 07 et le 08 septembre dernier.