Après leur procès, les deux rappeurs Booba et Kaaris écopent de 18 mois de prison avec sursis et de 50 000 € d’amende, chacun.
A l’issue du procès, mardi 9 octobre, Booba et Kaaris sont condamnés à 18 mois de prison avec sursis. Les deux rappeurs devraient aussi payer 50 000 € d’amende chacun. Anne Cibron, la manageuse de Booba estime qu’il s’agit d’"une punition sociale et médiatique", rapporte Le Parisien.
Selon elle, le jugement est "disproportionné" par rapport aux actes reprochés. Elle a aussi fait savoir que le rappeur ne fera pas appel de cette décision de la justice. "Pour intenter ce genre de recours, il faut croire au système", s’est-elle aussi expliquée.
Le jour du procès des rappeurs Booba et Kaaris, impliqués dans une affaire de bagarre à l’aéroport d’Orly en aout, la manageuse de Booba a déjà donné son avis. Elle a fait part de sa colère en qualifiant cet incident de bagarre "stupide".
Elle a aussi tenu à déclarer qu’elle "oscille entre tristesse et colère". Selon son explication, ils ont "bossé dur pour anoblir le rap et que cette baston stupide a permis à quelques bonnes et blanches âmes de nous renvoyer à la case barbare".
Source : closermag.fr
>>> Voir notre dossier sur Booba.