Les conséquences de sa mise sous tutelle pendant treize ans ont été amères pour Britney Spears. Sur son compte Instagram, la chanteuse a fait des confidences qui ne vont pas plaire à ses fans.
Après sa mise sous tutelle par son père pendant treize ans, Britney Spears s’est dite "complètement traumatisée". Les séquelles ont été si importantes que la chanteuse envisage de ne plus monter sur scène. "Je suis complètement traumatisée et je suis énervée comme jamais. Je ne donnerai sans doute plus de concerts parce que je suis bornée et je veux être entendue sur ce dossier", a-t-elle annoncé dimanche sur Instagram. L’interprète de Sometimes a également fait part de sa déception concernant les clips et les photos officielles réalisées au cours de sa tutelle - à l’exception du clip pour Work Bitch (2013). "Je veux dire, ils auraient pu au moins tricher et les retoucher", a-t-elle plaisanté, propos repris par BFMTV.
Dans sa publication, Britney Spears a également déclaré qu’elle ne pouvait rien dire sur le choix des danseurs engagés pour l’accompagner sur scène. Plus encore, elle affirme être déçue par leur travail, ainsi que par sa performance lors de ses derniers concerts. Depuis la fin de sa tutelle, la chanteuse raconte souvent sa nouvelle vie sur Instagram. Le mois dernier, elle a évoqué son quotidien et sa difficulté à retrouver un rythme de vie normal après avoir vécu 13 ans sous le joug de son père.
Voir notre rubrique people