Les photos de Kanye West et Bianca Censori avaient fait le tour du monde. L’Italie a peu apprécié le comportement du couple sur le bateau.
Le séjour en terres italiennes de Kanye West et de sa compagne ont marqué les esprits. Des images d’eux à bord d’un bateau ont circulé. Le couple était en train de passer un « bon moment », le lundi 28 août dernier. Internet s’est embrasé en découvrant les images des amoureux en pleine promenade.
Embarrassée par cette publicité très particulière, la société de location du bateau taxi a pris une grande décision. Venezia Turismo Motoscafi a relayé une communication auprès du Daily Mail Australia pour dire que le rappeur américain et son épouse sont bannis de leurs bateaux. La société a tenu à clarifier la situation dans son communiqué en condamnant le geste inapproprié des amoureux.
La compagnie de bateau a expliqué qu’elle n’était pas au courant de leur comportement déplacé. Venezia Turismo Motoscafi a pris connaissance de la situation à travers les images partagées sur les réseaux sociaux. « À bord, le conducteur devait surveiller la circulation et ne voyait pas ces obscénités. Si cela s’était produit, il aurait immédiatement débarqué et signalé les contrevenants aux autorités », se défend la société.
La compagnie a pointé du doigt la responsabilité de la troisième personne qui a accompagné le couple, qui, selon elle, a tenté « d’obstruer la vue vers l’arrière du capitaine ». « Nous nous dissocions complètement de tels actes et comportements. M. West et son épouse ne seront certainement plus les bienvenus à bord des bateaux de notre entreprise », a décrété l’entreprise de navigation privée. Venezia Turismo Motoscafi bénéficie d’une grande notoriété à Venise, les plus grandes stars sont montées dans leurs bateaux. Lady Gaga, Harry Styles ou le couple star Jennifer Lopez et Ben Affleck font partie de leur clientèle cinq étoiles.