Le classement Forbes, dévoilé le 6 avril dernier, a révélé que la fortune de la chanteuse Rihanna est estimée à 1,4 milliard de dollars (plus de 1,3 milliard d’euros).
Plusieurs merveilleuses nouvelles ont marqué cette année 2022 pour la chanteuse Rihanna. Après l’annonce de sa grossesse fin janvier, elle a accueilli son premier enfant avec son compagnon A$AP Rocky le 13 mai dernier.
Selon les informations révélées par TMZ, cité par le magazine Elle, il s’agirait d’un petit garçon. La star américaine ne quitte plus son bébé. Une source proche a confié à People que le nouveau-né est en bonne santé et la chanteuse est en admiration devant lui.
Outre la venue du bébé, la fondatrice de Fenty a appris une autre bonne nouvelle. Dans le classement Forbes, révélé le 6 avril dernier, la fortune personnelle de la chanteuse est estimée à 1,4 milliard de dollars (plus de 1,3 million d’euros). Avec cette somme, elle se trouve à la 21e position sur la liste globale des milliardaires en Amérique. Elle est également la seule personnalité du classement âgée de moins de 40 ans. Rihanna est ainsi, la femme milliardaire la plus jeune d’Amérique.
L’entreprise de la chanteuse américaine touche tous les secteurs : marques de maquillage, de lingerie ou encore de produits pour la peau. Ainsi, elle a créé un vrai empire en seulement quelques années.
Cependant, de nombreux fans attendent le retour de Rihanna dans l’industrie de la musique, car depuis 2016, elle n’a sorti aucun album ni même une chanson. D’ailleurs, la star ne semble pas prête à faire son grand retour, car elle est concentrée sur sa vie de famille et le développement de ses entreprises.
> A lire aussi : TOP 10 des femmes les plus fortunées en 2022 !