Booba vient de dévoiler un nouvel enregistrement sonore dans lequel il est sous-entendu que Maître Gims serait endetté.
Visiblement, le clash entre Maître Gims et Booba est loin de se terminer. Le dernier enregistrement dévoilé par Booba dans ses stories Instagram met en scène Maître Gims évoquant ses dettes. La bande son en question révèle que l’interprète de "Sapés comme jamais" serait endetté.
Il serait confronté à des retards de paiements et aussi à des problèmes avec la fiscalité. Face à son endettement, l’artiste lance : "On va se refaire, on va se relever c’est rien" tout en insinuant qu’ il "ne compte plus payer ses impôts en France".
Rappelons que dans le précédent enregistrement sonore, Maître Gims cherche "l’anéantissement" de Booba. Il est en effet possible de l’entendre dire : "J’ai demandé sa destruction (de Booba) pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) Faut l’arrêter je vais m’en occuper je vais lui faire du sale".
Pour l’instant Maître Gims n’a pas commenté la bande son qui insinue qu’il serait surendetté. Pour rappel, il figure parmi les artistes qui vendent le plus de disques en France.
Source : non-stop-people.com
>>> Voir notre dossier sur Booba.