Le comédien belge Matthias Schoenaerts incarnera Johnny Hallyday dans le film ’Que je t’aime’, sous la direction de Jalil Lespert… L’ex de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, le projet devrait se concentrer sur la rencontre du taulier et de sa dernière épouse.
L’histoire de Johnny Hallyday devait inévitablement être portée à l’écran un jour ou l’autre. C’est Jalil Lespert qui prendra en charge cette tâche avec un film intitulé ’Que je t’aime’. Ce projet, produit par Cinéafrance Studios, a été annoncé par Universal Pictures International France lors du 77e Festival de Cannes. Plutôt que d’opter pour un biopic traditionnel, Jalil Lespert a décidé de concentrer son récit sur la vie du rockeur à partir de sa rencontre avec Laeticia dans une discothèque à Miami en 1995, rapporte notamment TF1Info. À une époque marquée par des défis tant sur le plan artistique que personnel, Johnny a trouvé un soutien essentiel en elle, l’aidant ainsi à surmonter ses difficultés.
> À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : victimes de propos racistes, elles racontent
Pour incarner Johnny, Jalil Lespert a sélectionné l’acteur belge Matthias Schoenaerts, connu pour son rôle dans ’De rouille et d’os’ de Jacques Audiard. Le choix de l’actrice chargée d’interpréter Laeticia n’a pas encore été révélé. De même, son degré d’implication dans ce projet reste à déterminer, mais il est probable que cela suscite beaucoup d’intérêt. Après la mort de la rock-star en 2017, la maman de Jade et Joy a vécu une idylle de près de trois ans (2020 – 2023) avec le réalisateur.
> Toute l’actu people sur LINFO.re