Naya Rivera, l’interprète de Santana dans la série Glee, a disparu après une balade en bateau avec son fils de 4 ans sur le Lac Piru (Californie) dans la soirée du 8 juillet 2020.
Le drame s’est produit dans la soirée du 8 juillet 2020. La presse américaine a annoncé la disparition de Naya Rivera, celle qui incarne Santana dans la série Glee. Elle est même présumée morte, rapporte RTL. L’actrice de 33 ans est partie en bateau sur le Lac Piru (Californie) avec son fils âgé de 4 ans. D’après le média de la chaîne américaine CBS, l’enfant a été retrouvé endormi et seul, trois heures après être parti avec sa mère en balade. Il était sain et sauf. En revanche, aucune trace de la jeune femme n’a été trouvée.
Après la disparition de Naya Rivera, les autorités ont lancé des recherches afin de la retrouver, mais en vain. Drones, hélicoptères et équipes de plongée ont été mobilisés sans aucun résultat. Interrogé par les enquêteurs, l’enfant a expliqué qu’il était parti nager avec sa mère, mais qu’elle n’était "jamais revenue sur le bateau". La façon dont il a réussi à remonter à bord n’a pas été précisée. Selon le capitaine Eric Buschow, il serait monté sur le réservoir pour accéder au bateau. "Je ne sais pas encore quelle était la profondeur de la zone où ils se trouvaient et dans quelles conditions ils se sont retrouvés à cet endroit", a-t-il déclaré. Le petit garçon a été remis à sa famille dans la soirée du mercredi. Les recherches pour retrouver la jeune actrice se poursuivent encore.
Voir notre rubrique people