L’acteur Al Pacino, 83 ans, a rencontré sa compagne Noor Alfallah durant la pandémie de Covid-19. La femme de 29 ans est enceinte de huit mois.
Al Pacino va devenir papa pour la quatrième fois, d’ici quelques semaines. Comme le rapporte Le Parisien, Noor Alfallah, la nouvelle petite amie de l’acteur est enceinte de 8 mois. Cette information a été confirmée au site People par un représentant de l’acteur. Ce dernier est déjà le père de trois enfants : Julie, 33 ans, issue de sa relation avec Jan Tarrant ainsi qu’Olivia et Anton, 22 ans, des jumeaux nés de son idylle avec Beverly D’Angelo.
Al Pacino et Noor Alfallah se sont rencontrés durant la pandémie de Covid-19. La femme de 29 ans vient d’une famille fortunée américano-koweïtienne et s’oriente vers le milieu de la production audiovisuelle et la jet-set. Elle a étudié le cinéma à l’université de School of Cinematic Arts de l’USC (Californie du Sud) avant d’obtenir un master en production cinématographique et télévisuelle à l’UCLA à Los Angeles. En 2018, elle a travaillé comme productrice exécutive sur le court métrage télévisuel Brosa Nostra et un an après, sur un autre court métrage intitulé La Petite Mort.
En 2014, Al Pacino s’est confié sur la paternité qu’il considérait comme le "lien manquant" ressenti depuis que son père l’avait abandonné. "Je savais consciemment que je ne voulais pas être comme mon père. J’ai trois enfants. J’en suis responsable. Je suis une partie de leur vie. Quand je ne le suis pas, cela m’agace et eux aussi", a-t-il expliqué.
Autre source : TMZ