L’humoriste Chris Rock a été giflé par Will Smith durant la cérémonie des Oscars. Pour la première fois, il a évoqué ce fait pendant un spectacle.
Durant la cérémonie des Oscars en mars dernier, Will Smith a giflé Chris Rock en raison d’une blague mal passée sur le crâne rasé de l’épouse de l’acteur, Jada Pinkett Smith.
Selon la chaîne BFMTV, l’humoriste s’est exprimé explicitement, pour la première fois sur cet événement lors d’un spectacle dans le New Jersey
"Ceux qui disent que les mots font mal n’ont jamais reçu de coup de poing dans la figure", a-t-il ainsi lancé en précisant qu’il n’est pas une victime. Selon ses dires, cette merde lui a fait mal, mais il s’est débarrassé de cette merde et il est allé travailler le lendemain. "Je ne vais pas à l’hôpital pour une coupure de papier", a-t-il signifié.
Chris Rock n’a jamais commenté cet incident parce qu’il n’a pas grand-chose à dire, d’après lui. "Donc si vous êtes venus pour entendre ça, j’ai un spectacle entier que j’ai écrit avant ce week-end", a-t-il déclaré durant un spectacle à Boston.
La chaîne note qu’il s’agit de sa première apparition publique quelques jours après la gifle. L’humoriste a toutefois, assuré qu’à un moment donné, il va parler de cette merde, car il est en train de digérer ce qui s’est passé. "Et ce sera sérieux et drôle", a-t-il révélé.
> A lire aussi : Incident aux Oscars : les conséquences de la gifle de Will Smith s’accumulent
> Voir notre dossier sur l’acteur Will Smith