Après 24h de garde à vue, Chris Brown a été libéré. Sur Instagram, le chanteur est revenu sur les accusations de viol portées en son encontre tout en insultant son accusatrice.
Chris Brown a été suspecté de viol et placé en garde à vue pour "viol aggravé" et "infractions à la législation sur les stupéfiants", à Paris, lundi. Mardi soir, sa garde à vue a été levée sans aucune poursuite à ce stade.
Sur son compte Instagram, Chris Brown a évoqué les accusations de viol contre lui. "Je vais le dire clairement... Tout ceci est faux et c’est un tas de mensonges ! Jaaamaaaiiis !!!", a-t-il lâché. Enervé, l’ex de Rihanna s’est aussi mis à traiter l’accusatrice de "Cette sal*** " et de menteuse.
L’accusatrice de Chris Brown, une jeune femme de 25 ans, a raconté être victime de viol par non seulement la star mais aussi par l’un de ses amis et son garde du corps. Le viol aurait été commis dans la nuit du 15 au 16 janvier au palace Mandarin Oriental situé au centre de Paris. La star envisage de porter plainte "en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet".