L’ancien petit-ami de Rihanna, le chanteur Chris Brown, est visé par une enquête de la police de Los Angeles après avoir giflé une femme pendant une dispute, chez lui, dans sa maison de San Fernando (Californie).
Selon RTL, Lizeth Lomeli, porte-parole de la police de Los Angeles, a expliqué au média américain US Weekly que les forces de l’ordre ont reçu un appel dans la matinée du vendredi 18 juin, depuis la résidence de Chris Brown. "La plaignante a raconté qu’elle avait eu une dispute avec Chris Brown et qu’il l’avait giflé. Un rapport d’infraction pour coups et blessures a ensuite été fait", Mme Lomeli. La star n’était pas sur les lieux quand la police est arrivée.
> A lire aussi : Chris Brown suspecté de viol : le chanteur placé en garde à vue à Paris
De son côté, le redouté et redoutable média états-unien TMZ a indiqué que la plaignante a confié que Chris Brown, 32 ans, l’a giflée "tellement fort que son tissage capillaire est tombé". Et d’après certaines sources, "la plaignante ne souffre d’aucune blessure" et qu’"aucune arrestation n’a été faite".
En deux mois, c’est la seconde fois que la police intervient chez l’interprète de ‘With You’. En effet, il y a quelques semaines, sa fête d’anniversaire a tellement dégénéré que les autorités ont même dû utilise un hélicoptère pour disperser les ‘invités’…
> Notre dossier Scandale chez les stars