Sur Instagram, Audrey Lamy s’est déguisée en femme accro à la chirurgie esthétique. Certains internautes ne l’ont même pas reconnue.
Après avoir joué le rôle de Marion, un personnage culte de la série Scènes de ménages, Audrey Lamy est devenue une vedette de cinéma. Ses fans ont pu l’apprécier dans "Tout ce qui brille" ou encore "L’arnacoeur", rappelle Voici.
Actuellement, l’actrice est en train de tourner "La Brigade" en y donnant la réplique au célèbre acteur François Cluzet. Et la star de 40 ans ne manque aucune occasion pour partager sa joie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, mais aussi de les divertir avec sa passion : le déguisement.
Jeudi 22 avril, l’actrice a posté un nouveau personnage sur Instagram. Elle s’est grimée en une femme accro à la chirurgie esthétique.
Avec le visage et les lèvres botoxées, Audrey Lamy était tellement méconnaissable. De plus, elle a lancé un étonnant coup de gueule sur le réseau social. "Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C’est mon corps, mon visage, ma bouche, d’accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m’en carre. Voilà. D’accord ?", a-t-elle clamé.
La maman de Léo a ajouté une dernière chose en disant : accepter les autres, c’est s’accepter soi-même. "D’accord ? Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, euh… c’est s’accepter soi-même", a-t-elle renchéri. De nombreux fans ont été stupéfaits par son déguisement, car plusieurs d’entre eux n’ont même pas reconnu l’actrice.
> Notre rubrique people