Alors que son ex-compagnon Sean Penn vient de se marier en cachette, l’amazone sud-africaine, Charlize Theron, semble ne plus vouloir d’une vie de couple…
Charlize Theron, qui vient de souffler ses 45 bougies le 07 août dernier, s’est laissée à quelques confidences au Mirror. Dans des propos rapportés par 20 Minutes, l’actrice oscarisée explique : "je ne sais pas si je serai un jour capable de vivre de nouveau avec quelqu’un. Pour être totalement franche, il devrait acheter une maison à côté de la mienne".
Celle qui incarne la (très) méchante Cipher dans ‘Fast & Furious 8’ ajoute : "vraiment, je ne sais pas si j’en serais capable, genre, d’encore gérer tout ça", et que "je suis trop vieille pour ces conneries". Pourtant, la maman de Jackson et August Theron assure qu’elle ne s’est jamais sentie seule.
L’interprète de Furiosa dans ‘Mad Max : Fury Road’ confie tout de même qu’elle aime faire des rencontres et avoir des rencards. "Je suis ouverte, je m’amuse. Je peux avoir des échanges amusants par texto avec quelqu’un. Mais je ne sais pas si on va coucher ensemble", confie-t-elle sans filtre.
> A lire aussi : Sean Penn : l’acteur de 59 ans se serait marié avec Leila George, une jeune actrice de 28 ans
Au milieu des années 90, elle a fréquenté l’acteur Craig Bierko, avant de vivre une idylle avec Stephan Jenkins, chanteur du groupe Third Eye Blind (1997-2001). De 2002 à 2010, Charlize Theron était en couple avec le comédien Stuart Townsend. En mars 2012, l’ancien mannequin adopte un petit sud-africain (qui se révèle être une fille transgenre) prénommé Jackson.
Sa relation avec Sean Penn dure ensuite un an et demi (janvier 2014 à juin 2015). En août 2015, elle adopte son deuxième enfant, une petite fille, August.
> Notre dossier people