Interviewée par Nice Matin, Charlène de Monaco a livré des confidences sur son état de santé.
Après une longue absence de plusieurs mois pour des raisons de santé, Charlène de Monaco est actuellement de retour à la Principauté de Monaco. Dernièrement, elle a multiplié les apparitions publiques et mardi dernier, elle assistait à la Fashion Week en compagnie de sa fille Gabriella, rapporte Bfmtv.
La princesse a commenté cette sortie officielle avec sa fille en déclarant : "Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m’a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble". Au sujet de sa fille, elle a dit que celle-ci n’était pas du tout "nerveuse", mais plutôt amusée et qu’elle "aurait même pu faire le show sur scène !", rapporte Bfmtv.com.
Lors de son interview accordée à Nice Matin, Charlène de Monaco a confié qu’à son retour en Principauté, elle a concentré "toute son énergie sur ses enfants, son mari et sa santé" car ils sont ses "priorités", a-t-elle tenu à souligner. "Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine", a aussi révélé l’épouse d’Albert de Monaco.
La longue absence de Charlène de la Principauté de Monaco a suscité beaucoup de rumeurs, notamment sur un éventuel problème dans son mariage. La princesse a commenté ces rumeurs en les trouvant "regrettables", tout en indiquant que le prince Albert II "a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants".