Ne l’appelez plus Kanye West. Désormais, la star de la musique se nomme tout simplement Ye, sans nom de famille ni quoi que ce soit…
Un porte-parole du tribunal de Los Angeles a fait savoir le lundi 18 octobre qu’un juge local a accepté la requête de Kanye West à s’appeler tout simplement Ye. C’est fin août que le futur ex-mari de Kim Kardashian avait formulé sa demande, évoquant des "motifs personnels", rappellent les médias français comme Le Figaro.
La star de 44 ans voulait substituer ’Ye’ - son surnom de toujours - à l’intégralité de son état civil, à savoir Kanye Omari West. D’ailleurs en 2018, il avait sorti un album intitulé ‘Ye’. Toujours fin août 2021, il a révélé un album de 2 heures avec 27 titres, intitulé ‘Donda’, en hommage à sa mère, morte en 2007.
> Sur le même sujet : Kanye West veut officiellement être rebaptisé... ‘Ye’
Le désormais Ye est certes un rappeur et producteur de talent, sa personnalité divise énormément. Diagnostiqué bipolaire, il continue de faire parler de lui, non seulement avec son ‘art’, mais aussi ses apparitions mouvementées face aux médias, il s’était même lancé dans la course à la Maison-Blanche en 2020, ou encore ses excentricités en tout genre…
Actuellement en instance de divorce avec Kim Kardashian, des rumeurs ont couru comme quoi la vedette fréquenterait la sulfureuse Irina Shayk, le mannequin russe, ex-petite amie de Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper. Des bruits de couloirs qui n’ont pas réellement été confirmés ni infirmés…
> Notre dossier sur Kanye West