L’humoriste et Youtubeuse, Marie s’infiltre, est entrée sur la scène de l’Olympia, a soulevé sa jupe et montré ses fesses. Ce geste a créé le malaise lors des César 2022.
La 47e cérémonie des César s’est déroulée vendredi 25 février 2022 à l’Olympia. Cet événement a été très sculpté, puisque l’Académie a tout mis en œuvre pour que tout se passe dans le plus grand calme.
Pourtant, Marie s’infiltre a créé le malaise en montrant ses fesses, relate Closer. En arrivant sur la scène, l’humoriste et Youtubeuse a soulevé sa jupe en plein discours, avant de clamer "Voici mon cul !" et de se lancer dans une tirade avec quelques rimes en "cul".
Dans les colonnes de TV Magazine, Marie s’infiltre est revenue sur ce happening dimanche 27 février.
Elle a confié que rien que de repenser à ce qu’elle a fait devant toutes ces personnes... "Sur le coup, elle avait envie de mourir".
Selon ses dires, elle n’avait rien préparé et qu’il s’agissait de son envie du moment. "Impossible de préparer un truc comme ça, tellement la pression est grande (...) Finalement, j’ai trouvé ça assez agréable comme coup d’éclat", a-t-elle expliqué. Elle a souligné qu’on a l’impression que c’est prémédité, puisqu’elle récite des vers.
Pourtant, c’était une tirade qu’elle avait déjà écrite et interprétée. "Tout s’est décidé à la dernière minute, j’ai demandé à mon associé ce que je devais faire et il a lancé l’idée de la tirade du cul. Il m’a encore envoyée au casse-pipe !", a-t-elle ajouté.
L’humoriste a également assuré vouloir donner une autre image aux César et apporter un peu de légèreté. A son avis, les César sont "tellement coincés", hyper prout-prout, et c’est dommage. De ce fait, elle a toujours été interpellée par cette cérémonie où tout le monde se juge, tout le monde est flippé. On se regarde, on s’auto-congratule de manière hypocrite. (...).
"La remise de prix est hyper sérieuse, les blagues sont écrites sur un prompteur... Ce n’est pas la France cela ! Moi, j’ai fait ce que j’ai pu", a-t-elle signifié.
> A lire aussi : Le palmarès complet de la 47e édition des César