Les proches de Céline Dion ont évoqué auprès du journal Le Parisien la santé de la diva en donnant plus de détails sur les maux dont elle souffre.
Après la publication des photos de Céline Dion, prises dans les rues de Las Vegas, sur lesquelles elle apparaissait anormalement amaigrie, les spéculations sont allées de bon train sur son état de santé. D’autant plus que la diva de 53 ans avait déjà été contrainte d’annuler plusieurs dates de concert aux États-Unis en raison de sa santé fragile l’empêchant de monter sur scène.
Un proche de la superstar a confié auprès du journal Le Parisien : “Elle souffre de spasmes musculaires persistants et sévères qui l’empêchent de se produire sur scène” et “sa récupération prend plus de temps qu’elle ne l’espérait”.Celui-ci a aussi révélé qu’en réalité, Céline Dion souffrait “depuis longtemps d’un problème digestif“ qui provoque par la suite “des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids”.
Cette source proche de la star québécoise a aussi tenu à souligner que Céline Dion “ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire“.
La maladie, dont souffre la chanteuse, ne serait “pas grave”, mais nécessiterait notamment “un long traitement médical et un régime alimentaire draconien". Par ailleurs, la diva remontera fin mai sur scène à Paris pour sa tournée Courage World Tour, rapporte Gala.fr.