"René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot ’maman’ pour la toute première fois... mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours", a écrit Céline Dion sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de son fils ainé.
René-Charles Angélil, le fils ainé de Céline Dion et de son défunt mari René, a eu 20 ans le 25 janvier dernier. A cette occasion, la diva de 52 ans lui a écrit un bouleversant message sur son compte Instagram. En guise de légende accompagnant une photo de la chanteuse et son fils, il est marqué : "On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour".
Le message de Céline Dion pour René-Charles est aussi une forme d’encouragement et de soutien indéfectible : "Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi". La superstar a également fait allusion à son mari dans le message pour son fils en indiquant : "Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement", rapporte Closermag.fr.
> Voir notre dossier sur Céline Dion.
> Coronavirus : confinée avec ses enfants, Céline Dion donne de ses nouvelles