Depuis le communiqué faisant part de ses problèmes de santé en octobre, Céline Dion a déserté les réseaux sociaux. Alors que les spéculations entourant son état se multiplient, la star canadienne sort de son silence.
La tournée de Céline Dion entamée en 2019 a été reportée à plusieurs reprises à cause de la crise liée au coronavirus, mais pas seulement. La chanteuse est malade. Comme elle l’a affirmé dans un communiqué publié en octobre 2021, elle souffre de "spasmes musculaires sévères et persistants". Depuis, contrairement à ses habitudes, la diva de 53 ans est restée silencieuse sur les réseaux sociaux.
> Très malade, Céline Dion ne peut plus se lever de son lit
Vendredi 14 janvier, à l’occasion du sixième anniversaire de la mort de René, Céline Dion a posté un message dans lequel elle s’adresse à son mari. "Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins cent fois car dans l’écho de ma voix, j’entends tes paroles comme si tu étais là", a-t-elle écrit, ajoutant à la fin : "Tu me manques".
I would be lying if I said I’m fine, I think of you at least a hundred times, cause in the echo of my voice I hear your words just like you’re there… Tu me manques
– Céline xx…📸 : Hans Lambrechts pic.twitter.com/KkF4K4kFRm
— Celine Dion (@celinedion) January 14, 2022
> Céline Dion souffrait en silence depuis des mois
Cela fait des mois que la star québécoise n’avait pas donné de ses nouvelles. Pendant ce temps, c’est son équipe qui publiait des messages sur les réseaux sociaux en les signant "team Céline". En annonçant l’annulation de sa tournée, le 19 octobre 2021, elle avait exprimé le besoin de se "concentrer sur sa (ma) santé pour vite aller mieux".
> Etat de santé de Céline Dion : "Elle va revenir", rassure son frère