Ce single, son premier depuis "Love Again", une chanson inédite sortie pour le film du même nom, est désormais disponible sur les plateformes de streaming.
Céline Dion revient sur le devant de la scène musicale avec sa nouvelle version live de "L’Hymne à l’Amour", deux mois après sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Ce nouveau single est désormais accessible sur toutes les plateformes de streaming. La sortie coïncide avec le 61ᵉ anniversaire de la mort d’Édith Piaf, la chanteuse originale du titre.
La star québécoise avait captivé l’attention de ses fans en partageant un message intrigant sur Instagram la veille de la sortie, où elle a dévoilé une vidéo de sa prestation mémorable sur la tour Eiffel. Dans sa publication, elle avait simplement inscrit la date "10.10.24". Le 26 juillet dernier, Céline Dion, qui lutte contre le syndrome de la personne raide, a réussi à interpréter ce chef-d’œuvre d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour.
Dans le documentaire ’Je suis : Céline Dion’, disponible sur Prime Video, elle a ouvertement parlé de ses luttes personnelles et de son désir de retrouver la scène. À 56 ans, elle reste déterminée à ne pas se laisser abattre et a promis à ses fidèles admirateurs qu’elle reviendrait.
Source : Tf1info.fr
> JO de Paris : Céline Dion se dit "honorée" d’avoir chanté à la cérémonie d’ouverture