En dentelle noire et cheveux tirés, Céline Dion a annoncé cette nouvelle que tous ses fans redoutaient.
Dans une vidéo, publiée sur Instagram, Céline Dion a fait une déclaration pour faire taire la rumeur circulant depuis des mois concernant la tournée Courage World Tour, reportée à plusieurs reprises.
Comme le rapporte Femme Actuelle, la chanteuse, en dentelle noire et cheveux tirés, a indiqué à ses 5 millions d’abonnés, que certaines dates de sa tournée sont annulées et d’autres reportées.
La star, très éprouvée par la maladie, a annoncé cette nouvelle que tous ses fans redoutaient, selon La Voix du Nord. "Une fois encore, je suis tellement désolée, d’en être encore là. Nous sommes obligés de changer les dates de la tournée européenne, une fois encore", a-t-elle expliqué en anglais et en français. Elle a précisé, presque en larmes, qu’il a fallu changer les dates à cause de la pandémie, maintenant elle est obligée de reporter à cause de son problème de santé.
La chanteuse a tenu à préciser qu’elle a besoin d’être au top de sa forme quand elle est sur scène. Selon ses dires, elle a trop hâte, mais elle n’est pas prête. "Je veux juste vous dire comment je me sens. Et je voulais que vous sachiez que je suis désolée pour cette nouvelle (…). J’apprécie votre loyauté. Je pense que vous devez en avoir marre d’attendre depuis si longtemps", a-t-elle souligné.
Céline Dion se bat contre les spasmes musculaires en lien avec un problème digestif. Elle a indiqué qu’elle va un peu mieux, mais le rétablissement est plus lent qu’elle ne l’espérait.
> A lire aussi : Céline Dion reporte son "Courage World Tour" en 2022