Après son hospitalisation, Madonna sort du silence et a annoncé le maintien de ses concerts en France. "J’ai ressenti votre amour", a-t-elle indiqué.
Le 24 juin, Madonna a été hospitalisée à New York à la suite d’une grave infection bactérienne. Son entourage a indiqué que la chanteuse de 64 ans a été retrouvée inconsciente à son domicile alors qu’elle était en pleine préparation du Celebration Tour. Cet événement est destiné à fêter ses 40 ans de carrière, rappelle TF1. "Ma première pensée quand je me suis réveillée à l’hôpital a été pour mes enfants", a-t-elle affirmé. La reine de la pop a aussi souligné que sa deuxième pensée a été qu’elle ne voulait pas décevoir tous les gens qui avaient acheté des billets pour sa tournée. "Je ne voulais pas non plus laisser tomber les gens qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer mon spectacle. Je déteste décevoir quiconque", a-t-elle renchéri.
Dans un message, posté sur Instagram lundi, Madonna a annoncé maintenir ses concerts du Celebration Tour. "Merci pour votre énergie positive. Vos prières et vos paroles de guérison et d’encouragement. J’ai ressenti votre amour. Je suis sur la route de la guérison et incroyablement reconnaissante pour toutes les bénédictions dans ma vie", a-t-elle écrit.
La tournée mondiale devait débuter le 15 juillet prochain à Vancouver, avant une série de dates dans les plus grands stades des États-Unis. Selon elle, des concerts seront reprogrammés.
"Mon objectif désormais, c’est ma santé et de redevenir forte et je peux vous assurer que je serai de retour avec vous plus vite que prévu !", a-t-elle promis. C’est finalement en Europe que le Celebration Tour devrait commencer en octobre, la star maintenant les dates prévues, d’après toujours TF1. Ainsi, Madonna se produira l’Accor Arena à Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre prochains, pour le plus grand bonheur de ses fans français.