Ian Vogler/MIRRORPIX/SIPA
Meghan Markle et son époux le Prince Harry seront parents d’ici très peu de temps… Le magazine Closer s’est penché sur tout ce qui tourne autour de l’accouchement royal.
La date de naissance n’est pas encore précise, mais Meghan Markle a laissé faire entendre qu’elle accouchera aux alentours d’avril.
Selon le média, l’ex-star de ’Suits’ devrait donner naissance à son enfant à l’hôpital Frimley Park qui se trouve à côté de Frogmore House, le superbe cottage où elle habite avec son mari. Pourtant, les femmes de la Royal Family ont toujours accouché à l’hôpital St Mary’s.
Comme le veut la tradition royale, le jeune couple princier refuse de connaître et de révéler le sexe de leur enfant avant la naissance. "Nous ne savons pas si c’est un garçon ou une fille, nous gardons la surprise", avait insisté la duchesse.
Pour le moment, aucune décision n’a été donnée (ou révélée) si le couple veut que l’enfant ait la double nationalité (américaine et anglaise). Mais ils devraient opter pour cette dernière.
L’enfant sera septième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Devant lui, il y a le Prince Charles, le Prince William, le Prince George, la Princesse Charlotte, le Prince Louis, et son papa le Prince Harry.
Le petit ou la petite ne sera ni prince ni princesse. En effet, le roi George VI avait instauré une limite de ces titres dans la famille royale. L’enfant devrait ainsi être Earl of Dumbarton si c’est un garçon, et Lady Mountbatten-Windsor, si c’est une petite fille.
>> Notre dossier sur le Prince Harry et Meghan Markle