Victime d’un malaise sur un tournage, Catherine Deneuve doit subir des examens approfondis. Son hospitalisation a été révélée par Le Parisien/Aujourd’hui en France.
En plein tournage du dernier film d’Emmanuelle Bercot, De son vivant, Catherine Deneuve a fait un malaise. L’actrice de 76 ans a dû être hospitalisée dans la nuit du 5 au 6 novembre à Paris. Son état est qualifié de sérieux, rapporte Le Parisien Aujourd’hui en France. Selon la même source citée par RTL, l’icône du cinéma français doit effectuer des examens approfondis. L’entourage de la comédienne a pour sa part expliqué à BFMTV qu’elle a été hospitalisée après "un coup de fatigue" dû à "un agenda surchargé".
Depuis le 11 octobre dernier, Catherine Deneuve se trouvait sur les lieux du tournage du film ’De son vivant’. Ce drame familial avec Benoît Magimel et Cécile de France racontera l’épreuve traversée par un trio pendant une année. Il y a le fils condamné par un cancer, la mère qui souffre face à son impuissance et le médecin qui essaye de faire son travail. L’actrice de 76 ans se trouve actuellement à l’affiche de ’Fête de famille’. Dans ce film de Cédric Kahn, elle joue le rôle d’une matriarche qui invite ses enfants et ses petits-enfants à la fête de son anniversaire.
Lire toute l’actualité sur les people