Contrairement à celle de la famille royale, la carte de vœux du prince Harry et de Meghan Markle ne met en avant que les photos du couple. Aucune image de leurs deux enfants n’apparaît sur la carte.
La carte de vœux de Meghan Markle et du prince Harry pour les fêtes de fin d’année a été dévoilée ce vendredi 15 décembre 2023. Ils ont choisi de partager une carte virtuelle au nom de leur organisation caritative Archewell. Il s’agit d’un montage vidéo comprenant des photographies du couple prises en 2023 lors des Invictus Games et aux côtés de bénévoles et de bénéficiaires, rapporte le magazine Gala citant le Dailymail. Les mots accompagnant la carte souhaitent de "très bonnes fêtes de fin d’année" et remercient pour le soutien en 2023.
Contrairement à la carte de vœux du prince William et de la princesse Kate, Meghan et Harry n’ont pas mis en avant leurs enfants, Archie et Lilibet, sur les photos. La carte de William et Kate mettait en scène toute la famille royale. En revanche, la carte du roi Charles III et de la reine montrait une photo du couronnement prise au Palais de Buckingham. Par ailleurs, des rapports indiquent que Meghan Markle pourrait envisager de revenir vivre en Angleterre, au palais de Kensington, pendant quatre mois par an, dans le but potentiel d’améliorer ses relations avec le roi Charles III.
Consultez notre rubrique people