La chanteuse Rihanna et le rappeur A$AP Rocky sont les heureux parents d’un petit garçon. Leur premier bébé est né le 13 mai, a révélé jeudi le média spécialisé TMZ.
Les fans de la chanteuse attendaient cette nouvelle avec impatience. Le média américain TMZ a révélé ce jeudi la naissance du premier bébé de Rihanna et du rappeur A$AP Rocky. La chanteuse de 34 ans a accouché le 13 mai dernier à Los Angeles (Etats-Unis), poursuit la même source citée par 20 Minutes. L’interprète du tube Umbrella avait annoncé qu’elle attendait un enfant le 31 janvier dernier, en dévoilant son baby bump dans les rues enneigées de New York sous une longue veste rose. Depuis, elle ne rate pas une occasion de montrer son petit bidon et d’immortaliser ces joies de la grossesse.
Rihanna a exprimé depuis des années son désir de devenir mère. "Avoir un enfant est ce que je veux le plus au monde", avait-elle confié au magazine Interview en juin 2019. Moins d’un an plus tard, elle a raconté à Vogue que dans dix ans elle aura 42 ans et qu’elle aura des enfants, trois ou quatre. Le prénom du petit garçon de la chanteuse de la Barbade n’a pas encore été dévoilé, mais une chose est sûre, elle en prendra vraiment soin. "Si quelqu’un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien", a-t-elle lâché dans les colonnes du magazine Elle. De son côté, le rappeur A$AP Rocky avait confié au magazine GQ en mai 2021 qu’il serait "un père incroyable, remarquable, globalement incroyable".
Après des années de rumeurs, le couple a finalement officialisé leur relation en 2021. A$AP Rocky a qualifié Rihanna comme "l’amour de ma vie" et "la bonne". De son côté, la Barbadienne, née Robyn Rihanna Fenty, est devenue milliardaire grâce à ses marques de lingerie, de maquillage et de mode.
Voir notre rubrique people