Franck Ribéry n’a pas pu accompagner ses collègues du Bayern Munich, partis de Bavière pour la Mersey. Un déplacement en marge de la préparation de leur huitième de finale en Ligue des Champions contre Liverpool.
Le Français de 35 ans a une bonne excuse s’il n’a pas pu se déplacer lundi avec ses camarades. En effet, il est devenu papa pour la cinquième fois. Comme le rappelle PurePeople, le public avait appris ’subitement’ le mois dernier la grossesse Wahiba. Franck Ribéry voulait rester très discret, mais le Bayern Munich a révélé cette grossesse dans un communiqué relatif à l’affaire de l’entrecôte dorée.
"Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, bébé est arrivé", a affirmé le directeur sportif Hasan Salihamidzic au journal allemand BILD. Il voulait justifier l’absence de ’Kaizer Franck’ à bord de l’avion en direcion du Royame-Uni. Une nouvelle que Karl-Heinz Rummenigge, ancien attaquant du Bavarois et l’un de ses patrons, a commenté avec humour : "Félicitations ! Avec cinq enfants, il m’a maintenant rattrapé".
>> A lire aussi : "probablement" la dernière saison de Franck Ribéry avec le Bayern Munich
Franck Ribéry et Wahiba sont mariés depuis 2002. Ensemble, le couple est parents de deux grandes filles, Hiziya (13 ans) et Shahinez (11 ans), et deux petits garçons, Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans). Pour l’instant, ni le sexe ni le prénom du nouveau-né n’ont été révélés. Par ailleurs, il faut savoir que par amour, en février 2006, Franck Ribéry se convertit à l’islam, prenant le nom islamique de Bilal Yusuf Mohammed.
>> Notre dossier sur Franck Ribéry