Sans donner plus de détails, la mannequin britannique Naomi Campbell a annoncé la naissance de sa fille, son premier enfant, sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a réjouie de nombreuses célébrités dans le monde.
La nouvelle a beaucoup surpris les fans du top model. Dans un post sur Instgram, la mannequin britannique Naomi Campbell a annoncé mardi la naissance de sa fille. La star qui devient maman pour la première fois vit actuellement à New York et va fêter ses 51 ans le 22 mai prochain. "Un magnifique petit miracle m’a choisie pour être sa mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie", a-t-elle écrit en légende d’une photo des pieds de son bébé. "Il n’y a pas de mots pour décrire ce lien indéfectible que je partage désormais avec toi mon ange", a-t-elle poursuivi sur les propos relayés par BFMTV.
Naomi Campbell, connue pour sa discrétion sur sa vie privée, n’a donné aucun détail sur le nom de son enfant, la date ou les circonstances de sa naissance. L’identité du père du nouveau-né reste également inconnue. Avant cet heureux événement, la mannequin britannique a déjà fait part de son désir d’être maman ces dernières années dans la presse. En 2017, elle a confié au quotidien britannique Evening Standard qu’elle pensait en permanence à avoir des enfants. "Mais maintenant avec les progrès de la science je pense que je peux le faire quand je veux", a-t-elle noté.
Les messages de félicitations n’ont pas tardé à pleuvoir après l’annonce de ce carnet rose. De nombreuses célébrités, comme Sophie Turner, Jodie Smith, Carla Bruni-Sarkozy, ou encore Donatella Versace, ont félicité Naomi Campbell dans les commentaires du post. "Oh mon Dieu ! (…) C’est absolument incroyable. (…) Quelle merveilleuse maman tu seras.", a notamment écrit le créateur Marc Jacobs, propos repris par Madame.lefigaro.fr.
Voir notre rubrique people