La statue de cire de la chanteuse Carla Bruni-Sarkozy a désormais sa place au musée Grévin de Paris.
L’inauguration de la statue de cire de Carla Bruni-Sarkozy a été organisée lundi soir au musée Grévin à Paris. La chanteuse et son époux Nicolas Sarkozy étaient présents sur place pour assister à la cérémonie, rapporte bfmtv.com. Pour rappel, la statue de cire de l’ancien président existe depuis 2007. Elle a fait son entrée au musée dès le lendemain de son élection à la tête du pays.
Carla Bruni inaugure sa statue de cire au musée Grévin https://t.co/mYLbt8zjNZ pic.twitter.com/f75pph2yb6
— BFMTV (@BFMTV) 18 décembre 2018
Les statues de cire du couple Sarkozy sont exposées côte à côté dans la salle des Colonnes. Carla Bruni a notamment confié être heureuse pour sa statue, car "quand on ne sera plus là - ce qui arrive à tout le monde, c’est connu, et bien moi je serai quand même avec mon mari pour l’éternité". "Et ça, ça me fait un grand plaisir", a aussi indiqué l’ancienne Première dame.
De son côté, l’académie Grévin a notifié que Carla Bruni-Sarkozy fait son entrée au musée en tant qu’"artiste internationale aux multiples talents". L’épouse de Nicolas Sarkozy est "tour à tour mannequin, chanteuse" ainsi que "femme engagée dans la lutte contre le sida comme ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants auprès du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme".
Bienvenue @carlabruni ! #GrevinParis pic.twitter.com/AQdlYcrdpu
— Musée Grévin (@Grevin_Paris) 17 décembre 2018