La vidéo de Cardi B est devenue virale en peu de temps. Après cet incident, la police de Las Vegas a décidé d’ouvrir une enquête.
Les images ont fait le tour d’internet, elles ont été beaucoup commentées. Sur la vidéo, Cardi B était en train d’assurer le show. Soudainement, elle reçoit de l’eau sur la figure. Très remontée, la rappeuse réplique en jetant son micro sur le public. Précisément, elle visait la personne qui lui a jeté de l’eau.
D’autres enregistrements ont montré la scène du côté de l’assistance. Sur ces vidéos, la personne qui lui a lancé le contenu de son verre s’excuse plusieurs fois. De plus que quelques minutes avant l’incident, l’interprète de "Money" met l’ambiance et demande à ses spectateurs de lui lancer de l’eau "sauf sur le visage". Quand elle s’est emportée, Cardi B n’avait pas touché sa cible, c’est une autre jeune femme qui a reçu le micro en plein visage. L’histoire ne dit pas si cette personne a porté plainte contre la star.
En tout cas, le 31 juillet, la police de Las Vegas a sorti un communiqué sur l’ouverture d’une enquête pour coups et blessures. Le nom de l’artiste américaine ne figure pas sur le document. Pourtant la date et l’endroit mentionnés dans le communiqué concordent avec le show case de Cardi B.