La rappeuse américaine Cardi B en a, elle aussi, marre de la hausse des prix aux États-Unis. La chanteuse a poussé un coup de gueule sur le sujet dans une publication sur Twitter.
La hausse de l’inflation est un sérieux problème pour beaucoup de ménages dans le monde entier. Cette situation affecte également les millionnaires, comme la rappeuse américaine Cardi B (30 ans). Cette dernière s’en est récemment plainte sur Twitter, alors qu’elle a une fortune estimée à 80 millions de dollars (75,3 millions d’euros), selon Celebrity Net Worth.
Malgré ce qu’elle possède, Cardi B a affirmé mercredi qu’elle budgétise ses dépenses hebdomadaires pour éviter de faire faillite. La chanteuse estime que "les prix des courses sont ridicules en ce moment, autant manger dehors !". "Quand je commence à voir que le prix de l’épicerie a triplé, je me demande ce qui se passe, bordel !", tempête-t-elle.
Son tweet n’a pas manqué de faire réagir les internautes vu sa fortune. "Cardi B est multimillionnaire et qui se plaint des prix des produits alimentaires. Sœur, s’il te plaît, reste en dehors de ça", a commenté l’un d’eux. La trentenaire estime que les classes moyennes et inférieures ne pourraient ne pas être en mesure de se permettre face à la flambée des prix. Elle a donc interpellé les responsables aux États-Unis.