Il y a quelques semaines, le chanteur Florent Pagny a entrepris un traitement contre son cancer du poumon. Dans une vidéo sur Instagram, il a adressé un message à ses fans.
En janvier 2022, Florent Pagny avait annoncé souffrir d’un cancer du poumon. Après l’annonce, le chanteur a annulé sa tournée prévue pour ses 60 ans. Mardi 10 mai, il a donné des nouvelles sur son état de santé via son compte Instagram. "Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio, je peux vous dire que je vais très bien", a-t-il dit.
Dans sa vidéo, le chanteur a expliqué que le protocole a bien marché. "Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette", a-t-il ajouté.
Crâne rasé, moustache et barbiche coupées, Florent Pagny est méconnaissable dans la vidéo. "J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer. Ces chimios font perdre un peu les cheveux, mais ça va, ça ne m’empêche pas de rester en forme et d’avoir une bonne gueule", a-t-il admis.
Par ailleurs, le chanteur n’a pas manqué de remercier sa femme, ses enfants et ses fans de l’avoir accompagné dans son combat contre ce cancer du poumon. Il a toutefois indiqué qu’il faudra attendre les prochains résultats pour confirmer s’il est tiré d’affaire.
> A lire aussi : Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny assure qu’il va très bien