Ruben Albarran/REX/Shutterstock/SIPA
Le champion du monde français, Antoine Griezmann a été l’invité exceptionnel de Tout Le Sport, lundi 18 février, sur France 3. Pour l’occasion, le journaliste sportif français, Fabien Lévêque lui a réservé une belle surprise.
Chacune des interviews d’Antoine Griezmann est un évènement exceptionnel, étant donné que le footballeur se fait rare dans les médias français. Le 18 février, l’attaquant des Bleus est passé dans l’émission sportive "Tout le sport", diffusée sur France 3. La star incontournable de l’équipe de France a accepté de répondre aux interrogations du journaliste de l’émission.
L’attaquant de l’Atlético Madrid a découvert en direct une vidéo tournée par ses parents, sa famille et ses proches. Le joueur a pu revoir dans la séquence, ses premiers entraîneurs ainsi que ses anciens coéquipiers. Ses proches, portant des maillots sur lesquels il est inscrit : "Team Grizi", lui ont laissé un message : "La Team Grizi est vraiment fière de toi". La vidéo était animée par la chanson de Claude François "Cette année-là", avec des paroles revisitées.
Une surprise émouvante
"Elle chante bien ma mère". Dans l’émotion, Antoine Griezmann a adressé un tendre clin d’œil à sa maman, pour la féliciter de son talent. En plus, elle fait rarement ce genre de chose, selon le champion du monde. "Je vois de qui je tiens pour la chanson", a-t-il ajouté.
Ses parents, son ami d’enfance, ses premiers entraîneurs, ses anciens coéquipiers... tous les proches d’ @AntoGriezmann se sont prêtés au jeu pour émouvoir le champion du monde français. pic.twitter.com/ZDnPy8Rq6a
— Tout Le Sport (@toutlesport) 18 février 2019