Depuis quelques mois, la complicité s’est installée entre Brigitte Macron et le présentateur télé. Une proximité qui s’est transformée en plaisanterie sur le mariage.
En couple avec Emmanuel Macron depuis plus de 10 ans, la Première dame a dernièrement tissé des liens d’amitié avec un gentleman. Le portrait du présentateur télé dressé par le magazine Vanity Fair a d’ailleurs mis en avant cette complicité entre l’épouse du chef de l’Etat et l’un des animateurs de télévision préféré des Français. "C’est toi que j’aurais dû épouser…", plaisante souvent Brigitte Macron en s’adressant à Stépahne Bern. Ce dernier ne cache pas non plus son admiration pour l’ancienne professeure de français. "Entre nous, ce fut un coup de cœur. Brigitte est incroyable, elle est glam, solaire, généreuse", a-t-il lâché.
A lire aussi : Brigitte Macron plus populaire que son mari
Brigitte Macron revient souvent dans ce portrait de Stéphane Bern réalisé par Vanity Fair. Le journaliste du mensuel parle de deux personnalités qui se ressemblent. Le reporter est allé jusqu’à indiquer qu’ils ont ce même sourire facile, mais aussi une même culture. Il y a quelques mois de cela, Stéphane Bern a qualifié dans Gala que la Première dame comme une femme brillante. "Je connais d’autres épouses de ministres qui sont de “pauvres choses” et que l’on traîne comme des potiches. Brigitte n’est pas une potiche", a déclaré le présentateur télé. Ce dernier a même vanté ses qualités physiques notamment ses belles jambes et le fait qu’elle soit hyper sexy et très désirable.
Lire plus d’actualités sur les people