L’entourage de Céline Dion, qui souffrait de spasmes musculaires persistants, a assuré que la diva "rechantera" bientôt.
Des images inquiétantes de Céline Dion, l’air fatiguée avec les joues creuses, ont fait le tour des réseaux sociaux. La diva québécoise avait même été contrainte d’annuler plusieurs concerts en raison de son état de santé. Le magazine Paris Match a publié en janvier des photos de la chanteuse "qui font peur". Elle était sans maquillage, fatiguée et amincie avec des cheveux blancs.
Après la publication des photos effarantes de Céline Dion prises dans les rues de Las Vegas, les rumeurs allaient bon train sur son état de santé réel, d’autant plus qu’un des ses proches a révélé qu’elle ne pouvait plus se lever de son lit. La chanteuse était victime de "spasmes musculaires persistants". Un de ses proches a même indiqué qu’elles ne pouvaient plus "se lever du lit".
Face à ces rumeurs, des proches de Céline Dion sont sortis du silence. Une source proche de l’histoire, cité par le journal La Presse mardi 1er février, a lancé : "Les trucs qui sont sortis en France, c’est de la spéculation extrême, à moins qu’ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas".
Un autre proche de la superstar a aussi indiqué que : "C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu", rapporte Elle.fr. Ses fans peuvent être rassurés. De son côté, le journaliste Hugo Damas a par ailleurs révélé que l’équipe de Céline Dion a commencé à préparer le reste de la tournée Courage World Tour avec un premier concert prévu le 25 mai à Birmingham, en Angleterre. Cette tournée recommencera quand l’état de santé de Céline Dion le permettra.
> Notre dossier sur les people.