Après plusieurs rumeurs entourant le couple de stars, c’est désormais officiel ! Kim Kardashian a demandé le divorce à son époux Kanye West.
La star de téléréalité Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce au rappeur Kanye West, a indiqué le vendredi 19 février une porte-parole aux médias, selon France Info. Marié depuis mai 2014, le couple a 4 enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le redoutable et redouté média américain TMZ.
Au début de l’année, la chaîne NBC News avait révélé que ‘Kim K.’ et l’artiste vivaient déjà séparément et suivaient une thérapie. Si l’époux s’était installé dans le Wyoming, sa femme vivait en Californie. Toujours d’après TMZ, le divorce se fera à l’amiable.
> A lire aussi : Kim Kardashian : la peinture de sa fille crée la polémique sur les réseaux sociaux
Actuellement, la fortune de Kim Kardashian est estimée, par le site du magazine Forbes, à 780 millions de dollars (plus de 649 millions d’euros). Pour sa part, Kanye West aurait plus de 1 milliard d’euros dans ses comptes.
Kanye West a été diagnostiqué bipolaire. Et la goutte qui aurait fait déborder le vase dans le couple aurait été la décision de l’artiste à se lancer dans la présidentielle de 2020 aux USA.
> Notre dossier sur Kim Kardashian