La chanteuse américaine Britney Spears et Sam Asghari se sont mariés le 9 juin dernier. L’ancien partenaire de la star, Jason Alexander, a essayé de gâcher la cérémonie.
Le 9 juin, Britney Spears et Sam Asghari se sont dits "oui" à Los Angeles (États-Unis). Un invité non désiré a cependant failli tout gâcher. Jason Alexander, l’ancien époux de la chanteuse, avec qui elle a été brièvement mariée en 2004, a tenté de s’incruster au domicile de la quadragénaire. Heureusement, la sécurité a réussi à le maîtriser.
À la suite de cette intrusion, Jason Alexander a été arrêté et placé en détention provisoire. Au cours d’une audience préliminaire, le juge du comté de Ventura a indiqué lundi qu’il y avait suffisamment de preuves contre lui pour que les charges retenues soient jugées. L’homme de 40 ans est accusé de délit de harcèlement, d’entrée par effraction et de vandalisme.
Lors de cette audience, l’agent de sécurité de Britney Spears a affirmé que Jason Alexander aurait forcé la porte de la chambre de la chanteuse alors que cette dernière se préparait pour son mariage. En réalisant que la porte était verrouillée, l’homme aurait commencé à fouiller sa poche. Richard N. Eubeler a alors sorti mon arme et l’avait tenue contre ma poitrine.
J. Alexander aurait répété à plusieurs reprises qu’il devait parler à B. Spears. D’après Eubeler, l’interprète de "Baby One More Time" était apparemment perturbée après l’incident : "Elle était très bouleversée et voulait que tout le monde quitte la propriété". Son ex aurait déjà été vu aux abords de sa maison à la fin du mois de mai et un jour avant le mariage.