Libérée de l’affreuse tutelle de son père pendant des années, Britney Spears a récemment levé le voile sur cette période difficile de sa vie.
Britney Spears a épousé son fiancé Sam Asghari le 9 juin dernier. Un mariage qui marque une nouvelle étape dans sa vie après 13 ans de l’affreuse tutelle de son père. L’interprète de Baby one more time a récemment fait des confidences sur cette période difficile de sa vie sur Instagram. Les publications qui ont d’ailleurs surpris ses abonnés ont été rapidement supprimées, rapporte le magazine Grazia citant Page Six.
"Je travaillais sept jours par semaine, de 8 heures à 18 heures, sans jour de congé (…) il n’y avait rien de mal à enfermer sa fille.", a raconté Britney Spears au sujet du travail forcé qu’elle subissait. Droguée, elle ne pouvait ni parler ni s’exprimer, se souvient-elle en soulignant que des gens la voyaient nue en train de se changer. Au total, "105 personnes entraient et sortaient d’un petit mobile-home chaque semaine. Pas de douche privée…", a-t-elle relaté.
La durée de son calvaire lui était totalement inconnue. Britney Spears travaillait dans l’espoir que son cauchemar prenne fin un jour. "Personne ne devrait jamais être traité comme je l’ai été ! Je n’en ai pas fini…", a-t-elle lâché en soulignant qu’elle ne s’arrêtera pas tant que quelque chose ne serait pas fait à ceux qui lui ont fait du mal.
Voir notre rubrique people