L’ex-mari de Britney Spears, Kévin Federline avec qui la chanteuse a eu ses deux fils, a déclaré que les deux adolescents refusent de voir leur mère "pour le moment".
Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans ne voudraient pas voir leur mère "pour le moment". C’est ce que Kévin Federline (44 ans), père des enfants et ex-époux de Britney Spears, cité par Daily Mail, a révélé. Les deux garçons n’ont pas été au mariage de la star car ils ont "choisi" de ne pas s’y rendre, a expliqué le père. La pop star ne serait donc pas en bons termes avec ses enfants.
En mars 2021, la chanteuse a posté un message sur Instagram en indiquant que ses garçons sont si grands maintenant et que : "C’est fou comme le temps passe". Elle a aussi ajouté qu’ils sont à "un âge où ils veulent simplement exprimer leur propre identité et je le comprends totalement". Mais selon Kévin Federline, il n’est pas question d’identité.
Les adolescents refusent de voir leur maman à cause notamment des photos dénudées. Après 13 ans de tutelles, Britney Spears a exprimé sa joie d’être libérée en postant des photos d’elle dénudées sur Instagram. Des photos qui ne passent pas pour ses deux fils.
"J’essaye de leur expliquer que c’est sa manière de s’exprimer, mais ça ne retire rien au fait que c’est difficile pour eux. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être pour un ado au lycée", a encore expliqué leur papa, rapporte Tf1info.fr.
> Plus d’info sur Britney Spears.