Libérée de la tutelle de son père, Britney Spears veut à tout prix prendre soin de sa santé physique et mentale.
Ces dernières années ont été un véritable cauchemar pour Britney Spears. Le calvaire de la chanteuse, placée sous la tutelle de son père, a pris fin, il y a quelques jours après la décision de la justice américaine de suspendre suspendait officiellement Jamie Spears de la tutelle de sa célèbre fille. La star américaine qui s’est débattue pendant des mois pour avoir sa liberté va désormais écrire une nouvelle page de sa vie. Récemment fiancée au coach sportif Sam Asghari, l’interprète de "Baby one more time" veut se consacrer sur des plans personnels. Elle est avant tout déterminée à prendre soin de sa santé physique et mentale, rapporte le magazine Paris Match. Le retour sur scène n’est pas encore au programme.
Briteny Spears se réjouit de retrouver sa liberté, mais reconnaît que le chemin de la "guérison" était encore long. "Bien qu’il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j’ai encore beaucoup de plaies à guérir !", a-t-elle lâché ce samedi 2 octobre sur Instagram. "Heureusement, je suis bien entourée et je prends le temps de comprendre qu’il est normal de lever le pied et de respirer ! Ce n’est que par l’amour de soi que je peux prier… aimer… et soutenir les autres en retour !", a-t-elle poursuivi.
Dès qu’elle aura le contrôle de ses finances, la chanteuse de 39 ans envisage de réaliser son rêve d’acheter une nouvelle propriété avec son fiancé. Britney Spears est encore sous tutelle de Jodi Montgomery, une personne neutre en attendant mettre un terme au processus avec son avocat Mathew Rosengart.
> A lire aussi : Britney Spears annonce ses fiançailles avec le coach sportif Sam Asghari